Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Larmes de Gaïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Larmes de Gaïa Empty
MessageSujet: Les Larmes de Gaïa   Les Larmes de Gaïa EmptySam 3 Juin - 12:39

Voici l'histoire :

Le bouton rouge … Je dois appuyer sur le bouton rouge …

2030. L’humanité est engagée dans un conflit sans fin dans lequel les armes les plus radicales sont utilisées : chimiques, bactériologiques, nucléaire. Dix ans de guerres, des souffrances, d’abominations. Durant toutes ces années, les cerveaux les plus vicieux on été mis à l’épreuve pour élaborer, aveuglement, des plans fous, des solutions finales dans le but de déterminer un vainqueur …

Une seule issue est possible …

La main se soulève lentement, hésitante … Puis se crispe, déterminée, comme les serres d’un vautour. L’index se détend subitement et effleure d’une caresse mortelle le bouton rouge … Encore un bref instant d’incertitude, mais à quoi bon ? et le doigt enfonce la touche couleur de sang.

Adieu …

Vomit par les satellites tueurs, un déluge de feu s’abat sur l’humanité.
Alors dans un dernier sursaut, la Terre pousse un mugissement terrible. Un bruit assourdissant s’intensifie, perce les ténèbres et la brume des cendres humaines.
Elle, que les humains appelaient Gaïa, la Terre-Mère, sent gronder en son sein la révolte. Elle, qui a enfanté les premiers êtres, nourri leurs enfants tout en acceptant leurs faiblesses, leur égoïsme, décide de ne pas se laisser anéantir. Elle, qui a tant supporter pendant des siècles, refuse de se laisser impunément brûler vive sans réagir !
Mutilée, Gaïa souffre, rage, hurle …
Avec une force inouïe, elle se rebelle. Elle gonfle ses poumons, elle tonne, son sang jaillit des volcans, provoquant tremblements de terre, raz-de-marée, cyclones. Prenant le pas du la colère, la douleur se propage. Gaïa pleure toutes les larmes de son corps et engendre des océans dans lesquels s’abîment les continents. Elle s’arrête juste à tant pour ne pas sombrer dans son propre chagrin, dans sa propre furie, et fais naître du fluide de ses entrailles les contours d’un continent destiné à ses enfants survivants … s’il y en a.

Telle un grain de poussière illuminé flottant dans l’océan des larmes de Gaïa, une bulle de vie se dirige au gré du vent, de la mer, et de ses courants vers ce petit bout de terre vierge et sauvage …


Voici l'adresse :
http://larmes-gaia.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Les Larmes de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Gaïa   Les Larmes de Gaïa EmptySam 3 Juin - 14:35

Fantastique comme intro vraiment c'est toi qui ai ecrit cela???
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Brisingar

Brisingar


Nombre de messages : 184
Age : 29
nom : quelque part dans le Du Weldenvarden...
Date d'inscription : 19/05/2006

Les Larmes de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Gaïa   Les Larmes de Gaïa EmptySam 3 Juin - 16:14

c'est vari ça ! 'est digne d'un bon livre ! Même moi qui fait des hisoitres de malade, je n'aurait jamais inventé un truc comme ça ! Attention forum de Kela ! Me voilà !
Euh... le forum veut pas que je m'enregistre...
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentis-dragonnier.forum2jeux.com
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Les Larmes de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Gaïa   Les Larmes de Gaïa EmptyDim 4 Juin - 7:49

Merci beaucoup, j'ai quand même était inspirée d'un roman mais j'ai reécrit certain passage de l'histoire à ma façon.

Brisingar, réaissait. Sa devrai marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Larmes de Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Les Larmes de Gaïa   Les Larmes de Gaïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Larmes de Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser