Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attaque des soldat de l'empire!

Aller en bas 
AuteurMessage
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Attaque des soldat de l'empire! Empty
MessageSujet: Attaque des soldat de l'empire!   Attaque des soldat de l'empire! EmptyLun 26 Juin - 10:29

Triskliro avait voyagé pendant longtemps pour trouvé les soldats qui voyagé l'or de l'empire a Gil'ead.Ils s'était arrétez a Teirm.Il les uisvi toute la journée sans qu'ils le voyent.La nuit tombé ils s'arrétérent a côté d'un bois pour se reposer.Triskliro en fit le tour.
*{Nagasiria}Vient on va attaqué ses soldats voyagent de l'or*Triskliro lui envoya une image de lui a côté du bois et des soldats de l'autre côté!
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Attaque des soldat de l'empire! Empty
MessageSujet: Re: Attaque des soldat de l'empire!   Attaque des soldat de l'empire! EmptyLun 3 Juil - 13:16

Voyant que Nagasiria ne pouvait arrivé assez vite il décida de les attaquer tous seul.il parcourut donc le bois pour se retouver proche des soldats il déposa trois fléche dérriére un arbre tous le 5 métre de façon a se que les soldats ne l'entendent pas.Puis il sortit toute ses dague sauf une qu'il laissé dans sa botte il déclippat son épée et sortit son arc. il lui restait 32 fléche dans son carquoi il se postat prés de l'un des soldat de garde et lui lançat une dague dans la nuque.Il tombit néte.Son collégue vit la dague figée dans sa nuqueet regardat dans ma direction.Je lui lançat une dague mais il eut le temps de crier.Atirant les autres soldats prés de son corps.Je me met en retrait dans les arbre bande mon arc et commence a visée les soldats examinnant les corps de leur camarade!Je tirs et le premier tombe.Les trois autre me voyent et je tir sans visée.je tir comme ça cinq fléches et deux soldats tombes.je sors ma lame et commence un combat contre se soldats a la deuxiéme feinte je lui coupe la main et lui enfonce la lame dans la tête il ne crie pas.Je cour vers un autre arbre et attend la réaction des autres soldats deus sorte de leur tante et ne se reléveront plus de toute leur vie:une fléche figée dans la tête.Je sors de la forêt épée a la main.Voyant aucun Adversaire sortir de leur tante.Je les brûle toute!Je vais vers la charette et cherche le coffre.Je prends les piéce et je les met dans un sac a grain et retourne vers mon cheval accroche le sac et pars vers le Du Weldenvarden!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des soldat de l'empire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Territoire Nord-Ouest (L'Empire) :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser