Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alban

AuteurMessage
alban

MessageSujet: Alban   Mar 27 Juil - 6:54

Prénom: Alban

Prononciation: Al-bane

Nom(Facultatif)

Bon ou mauvais: Bon

Histoire: Né à Feinster d'une grande famille de pécheur, il vit le jour lors d'un jour de pluie. Jusqu'à ses 10 ans sa mère prit soin de lui mais lors de son onzième anniversaire son père le prit en charge afin de lui inculquer le métier de pécheur, Alban devint un pécheur aguerri à l'âge de quinze ans. Bien qu'il passait presque tout son temps à pêcher, il adorait aller chasser du gibier dans la montagne. Quelques années plus tard il partit seul en mer pour pêcher du poisson. Lorsqu'il remonta le filet de pêche, il fut content de sa prise mais fut surpris de voir un gros caillou qui scintillait.
Il le metta alors à part et en prit soin tout en reprennant la direction du port de Feinster. arrivée au port il montra à son père sa prise en lui précisant qu'il lui donnait. Il retourna sur son bateau et prit ses effets en mettant le gros caillou dans son sac. Il descendit alors de son bateau que son père lui a donner lors de son seizième anniversaire et se dirigea vers la maison de ses parents. Le soir après le diner, Alban montra le gros caillou à ses parents et vit sur leur visage de la stupéfaction.
- Ou as tu trouver ca? demanda son père
- Je les trouver en pêchant les poissons, avoua alban. C'est tu ce que c'est?
Son père lui expliqua que ce gros caillou n'était autre qu'un oeuf de dragon. Il lui relata alors le combat que mène Eragon contre le roi Galbatorix et lui demanda de choisir.
- Veux tu rejoindre Galbatorix ou bien Eragon?
- Je n'en sais rien mais je pense que je le saurais une fois mon dragon éclos. Néanmoins je suis sur d'une chose c'est que je vais partir car cette découverte risque de vous apporter des ennuis.
Cela déchira le coeur de sa mère ainsi que son père mias celui-ci comprit ce qu'il voulait faire.
- Ou va tu aller? demanda sa mère.
- Surement au Surda, ensuite je verrais.
Sa mère lui prépara des rations pour son voyage et son père lui donna un arc.
- Je sais que tu t'en es déjà servi et là où tu vas tu risque dans avoir plus besoin que nous.
Alban les remercia en les serrant dans ses bras. Il prit les rations que sa mère avait préparer et le mit dans un autre sac que celui où se trouvait l'oeuf, il mit alors l'arc sur son dos et s'en alla dans la nuit en direction du Surda.

Race: homme

Métier: apprenti-dragonnier

Description physique: Plutot petit pour son âge, ses yeux son de couleur vertes et il a des cheveux mi-long ébènes

Habilité principale: Il excelle à l'arc, sait aussi ce servir d'une épée.
Votre Equipement- Un arc avec un carquois simple avec une vingtaine de flèches ainsi qu'une épée courte.

Personnalité: Calme et serein, il dit toujours tout ce qu'il pense. Il cherche toujours à en savoir plus sur l'alagaesia.

Autre(s) remarque(s)- lu 3 tomes d'eragon(futuriste)
Revenir en haut Aller en bas

Alban
Page 1 sur 1