Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre de Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
parjure
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptySam 15 Avr - 16:34

Shadow rentra dans une petit pièce ou seul un bureau , un étagère et un lit était disposés . Elle fit le tour de sa chambre du regard ne sachant plus depuis combien de temps elle avait cette pièce ... Depuis son arrivée si elle ne se trompait pas ...

Elle se dirigea vers son bureau ou une petit instrument à vent était déposé . Elle le prit et alla prendre place sur le bord de son lit . La dragonnière fixait l'ocarina perdue dans ses pensées ... Depuis le temps qu'elle en avait pas joué ... La dragonnière noire se rapella que c'était son père , qui était un troubadour , qui lui avait appris à jouer de cette instrument et depuis leurs disparitions elle n'y avait touché qu'une seule et unique fois ... Elle retira la poussière qui s'avait accumulé sur l'instrument avant de le mettre entre ses lèvres . Au début , l'instrument ne sonnait pas très bien mais après quelques minutes il sonna comme si il était neuf . Shadow ferma les yeux et commença à jouer une berceuse que son père lui avait apprise . Une douce et appaisente mélodie résonnait dans la petite salle .

Une fois la mélodie terminée , Shadow resta étonnée que malgrès le temps , elle se rapellait toujours de cette partition ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakos
dragon
Isakos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyDim 16 Avr - 13:34

Isakos, au début très étonné d'entendre de si belles notes, lui qui n'avais jamais entendu Shadow chanter ou jouer d'un quelconque instrument, aprécia beaucoup cette mélodie.

- Où as-tu apris à jouer de ça ?


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
parjure
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyDim 16 Avr - 21:44

Shadow fit une faible sourire à son dragon avant de poser un regard sombre sur son instrument . Après un moment , elle répondit en hésitant :

- C'est mon père qui ma apprit avant de ...

Elle baissa d'avantage la tête ... Elle avait toujours eux quelques difficultées de parler de son passé . La jeune dragonnière noire ne se rappelait plus vraiment du visage de ses parents mais elle resentait toujours un vide ...

- Mon père était un troubadour très apprécié ... Un grand poète et musicien . Il me jouait cette mélodie comme berseuse pour m'endormire ou me rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Isakos
dragon
Isakos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyDim 16 Avr - 22:52

Soudain honteux de rappeler de si mauvais souvenirs à sa compagne, Isakos baissa la tête en signe d'excuse

- Pardonne moi de t'avoir fait repensé à ce tragique évenement. Je te promet qu'ensemble, nous retrouverons ces assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
parjure
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyLun 17 Avr - 13:35

Shadow fit un sourire à son dragon . Elle s'approcha d'avantage pour se coller sur lui . Après un court moment de silence elle répondit :

- Ne t'excuse pas Isakos ... Tu ne pouvais pas savoir .

La dragonnière noire ferma les yeux et repensa un instant à l'assassin de ses parents ... Son visage était tellement claire ... C'était le visage qui la hantait la nuit dans ses rêves . Elle laissa échapper un soupire espérent un jour le retrouver un lui faire payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakos
dragon
Isakos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyLun 17 Avr - 14:24

Je resta un moment à penser à quelque chose qu'ont pourrait faire pour les retrouver.

- Mais as-tu un quelconque indice par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
parjure
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyLun 17 Avr - 20:51

Shadow prit un moment pour réfléchir . Elle garda les yeux fermés puis répondit :

- Il avait une cape de couleur sombre ... Un capuchon lui cachait le visage mais j'ai arrivé à voir pendant une fraction de seconde ses yeux qui semblaient être remplis de colère et de haine ... Il m'a regardé un instant puis il est parti avec un sourire aux lèvres ... Il avait aussi un objet autours du coup ... Une sorte de relic en or ... Dessus il avait un dessin de dragon . Je crois que c'est tout ...

Elle réfléchit pendant un instant encore avant d'ajouté :

- Je me demande encore pourquoi il ne m'a pas tué ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakos
dragon
Isakos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyMar 18 Avr - 11:15

Après une longue réflexion je dit:

- Peut-être avait-il déja un plan pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
parjure
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyMar 18 Avr - 17:54

- Qui voudrais une simple orpheline ...

Se fut l'image de Galbatorix qui lui vint à l'esprit ... Non impossible ... Il ne pouvait pas savoir qu'elle allait devenir une dragonnière après tout ... Par contre elle se demandait bien pourquoi l'assassin l'avait pas tué si il n'aurait pas eu des projets car ce n'était pas à son avantage de laisser courrire une gamine qui avait assisté à la scène ...

- Je n'était qu'une enfant , personne ne pouvait savoir que j'allait devenir une guerrière et une dragonnière ...
Revenir en haut Aller en bas
Isakos
dragon
Isakos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyMer 19 Avr - 9:59

J'en étais arrivé à cette conclusion avant de lui en faire part mais j'ai quand même voulula mettre au courante de cette possibilité.

- Je n'acuse personne, mais on ne sait pas, la magie noir est puissante et, avec elle, il aurait peut-être pu entrevoir un avenir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
parjure
Shadow


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyMer 19 Avr - 22:29

Shadow resta un long moment silencieuse ... Franchement ce n'était pas la première fois qu'elle pensait à ça mais jamais elle n'avait osé s'avouer que tout aurait pu être un coup monté ... Ses parents seraient morts par sa faute ... Pendant un instant , elle s'imagina les plus pires des sénarios possible jusqu'au moment ou elle pensa à Isakos ... La mort de ses parents n'a pas été pour rien ... Probablement que sans ça , jamais elle aurait racontré Isakos .

- Tu sais ... C'est un mal pour un bien . Je n'ai peut-être plus mes parents mais je t'ai toi et ça me va parfaitement .

Elle avait dit ses paroles avec une franchise incroyable . Son dragon jaune est et sera pour toujours sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Isakos
dragon
Isakos


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2006

Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow EmptyJeu 20 Avr - 16:54

-Sa me touche profondément ce que tu vien de dire. Tu sais, nous les dragons ne connaissons que rarement nos parents. Je suis heureux de partager ma vie avec quelqu'un dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shadow   Chambre de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kela
» chambre de Arya!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: La forteresse noire :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser