Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Refuge de Leoryn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 24 Avr - 14:46

Leoryn fit atterir Ralaïk a cet endroit précis, ou il venait dans sa jeunesse quand il voulait être seul. Il y avait découvert une cabane. Le dragon poussa les branches qui la recouvrait et la cabane apparut, intacte. Leoryn y entra le premier et Ralaïk passa sa tete par le trou. Apparement quelqu'un s'en était occupé car tout était intacte sauf les meubles qui avaient changés de place. Leoryn se jetta sur le lit et laissa son esprit dériver
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptySam 1 Juil - 22:26

hj : est ce que quelqu'un pourrait venir me rejoindre je m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 2 Juil - 4:07

[HJ: on est deux ^^]

Elaryan devait absolument prendre d recule, sinon, elle risquait de voir ses nerf lâcher. Elle décida alors de partir du campement. Sellant Etoile D'argent, elle le monta et le mit au trot. Ils vagabondèrent ainsi durant deux jours, s'arrêtant régulièrement pour boire et manger. Elaryan chassait, Etoile D'argent broutait. Se n'était pas bien difficile, et la jeune fille aimait la liberté, ce qui rendait les choses encore plus agréables.

Au bout de deux jours de marche, elle arriva à un endroit. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas où elle était. La plupart des chemins étaient en pente, se qui n'arrangeait pas vraiment le cheval. Il fit avec, cependant.
Ce même jour, Elaryan arriva à proximité d'une petite cabane.


"Ca va aller mon beau, tu pourras te reposer !"

Elle caressa son cheval et le dirigea vers un arbre. Elle y déposa toute ses affaires et laissa en liberté, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Il n'y avait aucun bruit sur ce territoire. Personne ne devait y être. Sur cette pensée, la jeune fille entra dans la cabane. Elle referma doucement la porte.
Elaryan n'avait vu, ni le jeune homme, ni le dragon; elle était encore face à la porte, reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 2 Juil - 11:59

La porte s'ouvrit. Le dragonnier entendit des bruits de pas. Il se leva silencieusement, espérant que son vieux lit reste silencieux, ce qui fut le cas, et prit une dague. Il jetta un coup d'oeil a Elaryan qui regardait autour d'elle. Dehors, Ralaïk prit la forme d'un rocher et se fondit dans le décor

**(A Ralaïk) C'est qui ?**
**(A Leoryn) Je sais pas mais elle semble pas hostile**
**(A Ralaïk) T'a dit ca aussi quand on a rencontré ces elfes noirs**
**(A Leoryn) Vas tu arreter avec ca, j'étais jeune**

Leoryn sortit de sa cachette et et se dévoila

-Depuis quand on entre chez le gens avant de frapper
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 2 Juil - 16:10

Elaryan était toujours contre la porte, dos au danger qu'elle estimait inexistant. Elle avait du courir un moment, elle ne se rappelait plus pourquoi, mais elle était fatiguée.
La jeune fille entendit soudain une voix. Sur le coup, elle sursauta, posant rapidement une main sur sa dague, portée à sa hanche. Elle se retourna lentement, les battements de son cœur s'accéléraient. Elaryan fut soudain face à face avec un jeune homme, elle répondit :


"Je suis ... ... désolée."

Elle le regarda dans les yeux et attendit qu'il bouge, prête à se défendre au moindre danger. Estimant qu'il ne lui ferrait certainement rien, elle trouva préférable d'ajouter:

"Je ne suis pas venue en ennemie ... et je ne me doutait pas que cette cabane était habitée."
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyVen 7 Juil - 21:37

Leoryn abaissa son arme, mais ne la rangea pas

-Que fait une femme dans la crête ?
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptySam 8 Juil - 6:57

Elle le regarda, à vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'elle était venue faire. Elle avait juste envie de s'évader un peu de se monde trop ambigüe. Evidemment, elle n'allait pas lui donner cette réponse, il l'aurait prise pour une folle. Elle se contenta de dire :

"Les hommes sont ils tous aussi dépourvus de discrétions ? A quoi cela t'avencerait de savoir ce que je suis venue faire ? "

Elle garda sa main sur son arme, mais elle était persuadée qu'il ne lui fairait rien, ou alors, c'était un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 9 Juil - 14:24

-Parce que la crête est mon territoire. Chaque être vivant y entrant doit avoir une raison de le faire.

Leoryn rengaina son arme, mais garda la main dessus.

-Alors donnez moi votre raison avant que je ne perde patience


HJ : je sais que je suis pas le maitre du territoire, mais mon perso lui il croit que oui
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 9 Juil - 15:04

[T'inquiète j'ai l'habitude ! ]

Elle haussa les épaules.

"Et si je te dis que je ne suis rien venue faire. Juste prendre un peu de recule, tu ne me croirais certainement pas, alors finalement, j'avais raison, ça te t'avancerais à rien."

Elaryan détacha sa main de son arme.

"Maintenant, si tu veux que je m'en aille, je comprendrais parfaitement !"

Elle s'apprêta à ouvrir la porte pour sortir et rejoindre Etoile D'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 9 Juil - 15:24

-Bon séjour dans la crête alors.

Le dragonnier se dirigea vers la cuisine et commenca a se faire a manger, puisqu'il ne pourrait plus dormir
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 9 Juil - 15:26

Triskliro regardat entrer l'humaine dans la cabane et il entendit la converssation qu'elle eut avec l'homme il se surpris a découvrir le dragon qui était aussi gros qu'un rocher et que sa coulleur faisait ressemblait a l'un deut.Il vit le dragon le regardait:il était incroyablement sombre comparrait a Nagasiria avec ses multiple coulleur;et il comprit a quelle point cela la méttait en danger!Il se dirigea vers la porte de la cabane et la vit tourner il se dirigea vers la sorte de fenêtre et vit l'homme a qui elle parler:il avit les oreille pointut et pourtant le visage trés large pour un elfe il en conclut qu'il était un dragonnier humain qui avait survécu a la guerre contre Galbatorix.PourtantAucune conscience ne lui avait éffleurer l'esprit,il devait être négligeant.
-Qui est tu pour croire être maître de la crête?Un ancien dragonnier qui a survécu a la chute?Ou un Parjure?Ou un lâche?
Triskiro resserat la pression de sa main sur une dague qu'il avait attachait sur sa hanche il la jeta par terre a droite sans que perssonne ne s'en apperçoivent.Et en pris une autre prés de sa main droite dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyDim 9 Juil - 21:34

Leoryn se retourna vivement et regarda le dragonnier, les poings serrés

-Parjure je peut le supporter, mais que tu me traites de lâche ca non !!

Ralaïk se réveilla et arqua son long cou noir en regardant Nagasiria. Il était prêt a la déchiqueter au moindre mouvement

**Ton dragonnier a mal choisi sa phrase.**

Il éxécuta une série de sons qui semblaient être des ricanements. Leoryn lui, déserra un poings et éleva sa paume tendue vers l'intru. Un fort vent se leva, magie n'ayant aucun lien avec l'ancien language et Triskliro fut poussé vers l'arrière sans pouvoir bouger un muscle. Leoryn s'avanca, ignorant complètement Elaryan

-Retire tes parole, connard, ou je te les ferai retirer moi même
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 10 Juil - 3:21

Elaryan avait elle aussi tourner la tête avec vivacité pout voir l'intrus. Apparemment, ce devait être un elfe. Elle ne connaissait rien, ni de lui, ni de Leoryn. Mais après tout, elle s'en moquait.
Elaryan sortit de la maison, comme si de rien n'était et ferma la porte, peut-être un peu bruyamment.
Elle se dirigea vers Etoile D'argent, qui trépignait d'impatience et surtout de peur. Elle calma son ami et monta sur la selle. Le talonnant, il se cabra en hennissant et fila comme une flèche dans la direction opposée.

Ils s’arrêtèrent plus loin, mais toujours à proximité, un tout petit ruisseau était au même endroit. La jeune fille descendit d'Etoile D'argent et le fit boire. Elle s'assit ensuite parterre, vexé, humiliée d'un certain point, et la tête bourrée de question.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 10 Juil - 9:09

(hj:tu as mal lut Nagasiria n'est pas là!!)
Triskliro se concentra sur la magie et fit en sorte que c'est lien se délie petit a petit cela mit un certain temps mais son adverssaire n'avait pas la puissance d'un elfe.Puis toujours mentalement il dirigeat la lame qu'il avait laissé a terre vers la porte de façon a ce que ni le dragon ni le dragonnier ne la voit et aucun d'eux ne la vit.Il se dirigeat tous tranquillement vers un arbre pour avoir une vut et sur le dragon et sur le dragonier.
-Alors tu n'est pas un parjure?Explique moi pourquoi tu n'est pas un lâche,alors?Tu dois bien avoir 200 ans!Donc j'en conclut vu que tu n'est pas un elfe que tu est un dragonnier humain de l'époque de votre appogée et pourtant...aucun dragonnier n'a survécu alors si tu n'est pas un parjure tu dois être un lâche en n'aillant pas participer a la guerre et qui n'est jamais venu se présentait a notre reine ni au Varden ni au nain.Alors maintenant explique toi!
Ah et sache que je n'aime pas trop comment tu m'a traité!Thrista vindr!et le dragonnier partit contre le mur de bois et il eut du mal a se relever.Skölir eka fra brisingr!
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 10 Juil - 12:28

(traduction stp lol jsuis pas un fan au point de retenir par coeur tout les mots moi j'utilise d'autres langues habituellement)

Leoryn se releva difficilement et regarda l'elfe

-Tout...les dragonniers...morts...impossible...NON. Je croyais qu'au moins quelques un avaient survécus. J'étais parti en mission durant la guerre. Une mission qui dura plus de 150 ans. Za jued xia mac amvac h'uhd byc lryhkác

(voici un exemple des langues que j'utilise. Ca veut dire : Je voit que les elfes n'ont pas changés)
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 10 Juil - 14:44

(hj:le premier veut dire comprime l'air ce qui te propulse en arriére.Et le second veut dire protége moi du feu c'est les deux exemple sont dans le deux et le deux a la place de nous j'ai mis moi.)
Si il y en eu qui ont survécue:Galbatorix et ses parjures mais ceux-ci ont été tous tué par Brom ou il a été un artisans de leur mortsun ancien dragonnier qui a perdu sa dragonne dans les conflits,Il a été tué il y a peux de temps par les Ra'zacs il voulait sauvée la vie de son disciple Eragon.Que veut dire ta derniére phrase?Ce n'été pas de l'ancien language!
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 10 Juil - 19:04

-J'ai dit que les elfes n'avaient pas changés, prenant la moindre excuse pour faire valoir ce qui pourrait être l'ombre d'une supériotée. Je n'utilise plus l'ancien language depuis longtemps.

(Ralaïk a Leoryn)**Ferme la tu va trop en dire**
(Leoryn a Ralaïk)** Laisse moi faire comme je veut**
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMar 11 Juil - 8:22

-Nous somme plus fort que vous c'est tous!Notre alliance qvec les dragon a fait plus d'effet sur nous que sur vous.Et même avant vous n'étiez que des humanoïde dégrossit sans la moindre finnesse.Ce n'est pas notre faute!C'est la réalité!Tu m'a parlé d'une mission a-tu trouvé une autre terre?Est -elle habité?Porquoi depuis que vous êtes rentrez n'ête vous pas aller voir la reine des elfes?
Répondez!!
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMar 11 Juil - 10:25

-Votre alliance avec les dragons vous ont bouchés la cervelle de sortes que vous ne puissiez pas continuer d'apprendre, car vous croyez déjà tout connaitre

Ralaïk passa sa tête par la porte encore ouverte, réussisant avec peine a entrer tant sa tête était grosse

-Les informations que je détient sur les autres terres resteront secrètes aux elfes, tant que le chef des nouveaux dragonniers, s'il en existe un, ne jugera pas nécéssaire que les elfes le sache.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMar 11 Juil - 14:21

-A partir du monment où l'on est liée a un dragon comme toi et moi le somme je pense que les différence de race ne sont que peu présente!Nous somme une nouvelle race d'humanoïde:les dragonnier.Maintenant si tu veux vraiment le dire au chef va voir Eragon a son campement!Ou galbatoris a Uru'baen!Et redevien un dragonnier et non érmittent qui se terrent dans la crête et prétent pouvoir la contrôler!
Et Triskliro sortit la dague qu'il caché dans sa main et la rangea a la place de celle de la hanche vu que l'autre dragonnier avait vu l'emplacement de la dague.Il se dirigea vers son cheval et monta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMar 11 Juil - 15:40

Elaryan n'était pas loin, mais elle n'entendait pas la conversation.
Elle enfourcha Etoile D'argent et ils galopèrent. A peine eurent-ils fait quelques mètres que l'étalon prit peur et se cabra. Elaryan, ne s'attendant pas à cette réaction, chuta violemment. Elle tomba en arrière et atterris bizarrement sur sa cheville. Elle ne savait pas se qui c'était passé, mais elle avait mal. Un cri de douleur s'était échappe. Elle avait crié fort, sans le faire exprès. Elle se tenait à présent sa cheville douloureuse, se retenant pour ne plus crier. Elle ne versa pas une larme, mais elle se demandait si elle pouvait marcher, directement.
Ayant trop peur de bouger, elle vit Etoile D'argent se rapprocher d'elle et elle lui caressa les naseaux pour le rassurer. Il se coucha à côté d'elle.
Elle, elle ne fit plus rien, de peur de se faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMer 12 Juil - 11:32

Triskliro enfourcha vite son cheval rapela sa lame qui étant prés de Leoryn lui la lame lui érafla la jour et le poussa tellement elle arrivé vite!La lame vint se logé dans la main tendu de Triskliro!Quand il arriva devant Elaryanne celle-ci été allogé par terre se tenant la cheville!Son cheval été éfrayé par la présence d'Urgal prés de la clairiére.
-Je vais vous soigner!
Triskliro descendit de son cheval.
-Wïse ella cheville de Elaryannese remit dans une position normale,pouvez-vous vous battre?Voyant l'expression interrogatrice de Elaryan il dit:Des Urgals sont prés d'içi!Et votre crie a du les attiré par içi!Triskliro dit ceci en regardant Elaryan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyLun 17 Juil - 15:05

L'elfe s'approcha et récita quelque chose. Sa cheville se remit en place en un craquement. Ayant tout juste le temps de s'exclamer, Elaryan répondit tout de suite.

"Oui, je peux me battre."

Apparemment, des Urgals l'avaient entendue, elle attendit déjà les premiers, remontant en selle.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMar 18 Juil - 11:09

(hj:je crois pas que les Urgals ait des cheveaux mais bn! Laughing Laughing )
-Bien!
Triskliro sortit trois lames de sa hanche sa manche et de son col, il les lança vers des arbres où ils se plantérre.Il sortit son arc et une fléche qu'il tira sur un urgal de l'avant garde.Il prit les deux chevaux et leur dit mentalement d'aller se cacher a la cabane de Léoryn.Puis il sortit son épée et attendit que les Urgals approche.Il les entendais arrivais, martelant le sol de leur grand pieds.Puis vint les urgals et Triskliro fit se levé les trois lames et les lança sur les premier urgals leur transperçant les artére.Ils urlaient le temps que leurs sang s'écoulent hors de leurs corps.Puis il fit descendre ses lames car elles lui prené trop de puissance.Et leur efficacité été moidre. puis ilse lança dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn EmptyMar 18 Juil - 23:57

Leoryn sortit en courant de sa cabane, ayant entendit et sentit les urgals autour de son domaine. Il les vit arriver et se concentra. Une seule mauvaise prononciation dans cette nouvelle langue pourrait le tuer avant meme qu'il n'ait fini de la prononcer. Il leva la main et entama :

-Z'untuhha yi jahd ta lryccan lac lnáydinac ta my sund ta suh tusyeha

Un puissant vent s'éleva, forcant les urgals et les deux non-urgals a reculer sans lutter. Les forces naturelles se scindèrent et laissèrent l'elfe et l'humaine(jsuis pas sur pour Elaryan) marcher normalement. Puis le sort prit fin. Il dégaina son épée et attendit les créatures (désolé pour le délai)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de Leoryn Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Leoryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Territoire Nord-Ouest (L'Empire) :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser