Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 histoire sans fin

Aller en bas 
+5
Krystale
Eragon
Emeralda
Arcath
Olaria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arya Dröttning
dragonnier
Arya Dröttning


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 13:34

Sur la planète ou vivaient les zeuybrvzuyb, il y un zeuybrvzuyb plus grand que les autres, qui se roulait dans la boue tous les matin ou il pleuvait, et donc, il sentait très bon! Et forcement, toutes les zeuybrvzuybesse etaient folles de peur quand elle voyaient un brin de ses cheveux sur leurs jolies minis-jupes, et elles pleuraient devant leurs mères pour qu'elles punnissaient le pauvre zeuybrvzuyb.
mais, en fait, elles le voulaient comme époux,donc elle rigolaient dans son dos.Un jour,il s'en apperçut, et il alla les voir et leur dit rapidement:"Bon, je sais que vous êtes folles de rage contre moi,mais je suis pret à vous pardonner si vous me faites...des bizous!"Et les filles, qui attendaient ce moment sautèrent sur lui, elles le couvrirent de gros baisés baveux pendant longtemp jsute qu'a le zeuybrvzuyb soit rouge. Après, celui-ci,essoufler se relevant et dit:

Ca suffit!Vous....Je...Enfin!

Et il courut voir sa moman. Il se jeta dans ses bras et se mit a l'embrasser car il etait très très ému.Il finit par arrêter et dit:

-Oh, moman!! Il m'est arrivé un truc vraiment bizzard!Les filles m'ont attaquer en baisers!

Sa maman se serra contre lui et lui donna un gros baiser tout moillé sur sont front. Alors le zeuybrvzuyb la frappa car il n'aimait pas que sa moman
Revenir en haut Aller en bas
Dead-Brisingr

Dead-Brisingr


Nombre de messages : 66
Age : 30
nom : Dead-Brisingr (L'elfe archer)
Date d'inscription : 20/05/2006

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 8:13

Sur la planète ou vivaient les zeuybrvzuyb, il y un zeuybrvzuyb plus grand que les autres, qui se roulait dans la boue tous les matin ou il pleuvait, et donc, il sentait très bon! Et forcement, toutes les zeuybrvzuybesse etaient folles de peur quand elle voyaient un brin de ses cheveux sur leurs jolies minis-jupes, et elles pleuraient devant leurs mères pour qu'elles punnissaient le pauvre zeuybrvzuyb.
mais, en fait, elles le voulaient comme époux,donc elle rigolaient dans son dos.Un jour,il s'en apperçut, et il alla les voir et leur dit rapidement:"Bon, je sais que vous êtes folles de rage contre moi,mais je suis pret à vous pardonner si vous me faites...des bizous!"Et les filles, qui attendaient ce moment sautèrent sur lui, elles le couvrirent de gros baisés baveux pendant longtemp jsute qu'a le zeuybrvzuyb soit rouge. Après, celui-ci,essoufler se relevant et dit:

Ca suffit!Vous....Je...Enfin!

Et il courut voir sa moman. Il se jeta dans ses bras et se mit a l'embrasser car il etait très très ému.Il finit par arrêter et dit:

-Oh, moman!! Il m'est arrivé un truc vraiment bizzard!Les filles m'ont attaquer en baisers!

Sa maman se serra contre lui et lui donna un gros baiser tout moillé sur sont front. Alors le zeuybrvzuyb la frappa car il n'aimait pas que sa moman lui fasse un
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Nombre de messages : 184
Age : 29
nom : quelque part dans le Du Weldenvarden...
Date d'inscription : 19/05/2006

histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 16:20

Sur la planète ou vivaient les zeuybrvzuyb, il y un zeuybrvzuyb plus grand que les autres, qui se roulait dans la boue tous les matin ou il pleuvait, et donc, il sentait très bon! Et forcement, toutes les zeuybrvzuybesse etaient folles de peur quand elle voyaient un brin de ses cheveux sur leurs jolies minis-jupes, et elles pleuraient devant leurs mères pour qu'elles punnissaient le pauvre zeuybrvzuyb.
mais, en fait, elles le voulaient comme époux,donc elle rigolaient dans son dos.Un jour,il s'en apperçut, et il alla les voir et leur dit rapidement:"Bon, je sais que vous êtes folles de rage contre moi,mais je suis pret à vous pardonner si vous me faites...des bizous!"Et les filles, qui attendaient ce moment sautèrent sur lui, elles le couvrirent de gros baisés baveux pendant longtemp jsute qu'a le zeuybrvzuyb soit rouge. Après, celui-ci,essoufler se relevant et dit:

Ca suffit!Vous....Je...Enfin!

Et il courut voir sa moman. Il se jeta dans ses bras et se mit a l'embrasser car il etait très très ému.Il finit par arrêter et dit:

-Oh, moman!! Il m'est arrivé un truc vraiment bizzard!Les filles m'ont attaquer en baisers!

Sa maman se serra contre lui et lui donna un gros baiser tout moillé sur sont front. Alors le zeuybrvzuyb la frappa car il n'aimait pas que sa moman lui fasse un faux baiser tueur

(je sais, Vonraz c'est moi, je sais donc, que je suis sadique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentis-dragonnier.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





histoire sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: histoire sans fin   histoire sans fin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser