Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Arya...qui je suis vraiment? mystère.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya Dröttning
dragonnier
Arya Dröttning


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... EmptyMar 2 Mai - 12:19

Alors moi c'est Léa(j'aime pas ce prénom c'est trop court meme si parfois c'est pratique), j'ai eu 15 ans le 7 avril.
Je suis de taille moyenne cheveux brun et yeux brun(banale quoi).
Je vais pas vous ennuyer en vous racontant ma vie donc je dirai le principale:
j'adore lire des livres, toutes sortes de livres (c'est une vraie drogue pour moi) je serai meme capable de lire une boite de biscotte pour avoir ma dose de lecture quotidienne c'est pour dire...enfin bref....J'aime le ciné(qui n'aime pas)les sorties entre ami(e)set bien sur aller sur internet(sinon je serai pas là)
J'habite en France, dans le 78, c'est sensé ne pas etre un coin pomé où je vis et pourtant personne ne connais quand je leur dit la ville(a les gens je vous jure)
Je sais pas trop quoi dire d'autres alors si vous voulez zn savoir plus vous savez qu'a demander......(pas n'importe quoi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Re: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... EmptyMar 2 Mai - 19:34

C'est quoi sa c'Est coin la le 78 le 56 toute des numéro pour des villes c'est bizarre...Explique moi ca svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Arya Dröttning
dragonnier
Arya Dröttning


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Re: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... EmptyMer 3 Mai - 7:59

78 c'est le numéro du département dans lequel j'habite, la france est divisé en région (exemple:Nord-Pas-De-Calais, Languedoc-Roussillon, Mid-Pyrénées, Aquitaine,Ile-De-France, etc....)et chaque régions est divisé en plusieurs départements(78, 92, 45, 01, etc.....)ils sont dailleurs noté sur les plaques d'immatriculations de nos voitures ou motos (exemple:des chiffre+ des lettres+le numero de département dans lequel on vit . un exemple au pif:568 CEP 45 mais c'est qu'un exemple je sais pas si cette plaque existe)

J'ai bien expliquer ou ta pas encore très bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Olaria

Olaria


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Re: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... EmptyMer 3 Mai - 8:20

oui. Moi, par exemple, j'habite dans le 35^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Dröttning
dragonnier
Arya Dröttning


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Re: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... EmptyMer 3 Mai - 10:20

C'est où le 35 déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Re: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... EmptyMer 3 Mai - 15:32

A bien c'est gentil je comprend maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty
MessageSujet: Re: Arya...qui je suis vraiment? mystère.......   Arya...qui je suis vraiment? mystère....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya...qui je suis vraiment? mystère.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya Gyk'fsyan
» Arya Gyk'fsyan
» chambre de Arya!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Hors-jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser