Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fofo Néo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna
dragon
Jenna


Nombre de messages : 93
nom : Si elle avait le choix? Être aux cotés d'Arya
Date d'inscription : 13/04/2006

Fofo Néo Empty
MessageSujet: Fofo Néo   Fofo Néo EmptyDim 7 Mai - 20:47

Voilà mon tour. Vous pouvez aller sur mon Forum par ma sign mais je vais vous le présenter un peu. Si vous ne comprenez pas, postez ici.

La Guerre est terminé. Kass est cependant de retour. Après deux années tranquilles, l'Eyrie est de retour. Élu roi d'Antrissite, il reprend son fils adoptif sous son aile et forme une armée pour repartir en guerre. Sweet, son fils, est tout à ses ordres. La noble Onyx est peut-être dans le coup. Le prince, Sweet, est aidé de son amante depuis un an, Koralia, dans la bataille qui prendra une tournure innattendue le jour ou Sweet et Koralia rejoindront les rangs de Meridell. Bientôt suivis d'Arielle, ex-espionne de Kass durant la Deuxième Guerre qui devient mère du fils de Jeran. Arielle apprend tout de ses origines, identiques à celles de Sweet car ils sont jumeaux. Tout deux tiennent leur agressivité et leur longévité du pacte magique de leur grand-père Chronos, ancien roi d'Antrissite. Or, leur destin est tout tracé...

Mes persos:
Sweet
Koralia
Zaffie
Zalth
Solembum
Kenaï
Conteur

Ce Forum est tiré de Meridell. Sur le site officiel de Néopets.com. Certains personnages proviennent de Néopets, certains ont été changés et beaucoup sont inventés. Voir les Règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://meridellbattle.virtuaboard.com
 
Fofo Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Hors-jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser