Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Eragon et de son aprentie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:46

-D'accord.

Ils arrivèrent devant la souche où attendais le dragon bleu.

-Comment pourrais-t-on l'appeller, Nall?
Tu as un idée?

-Il me fais penser aux arcanes. Mais ce n'est pas beau... Nous pourrions déformer le mot. Arcannith, cela te plaît?
-Non je n'aime pas...
-Arcanno?
-Non plus désolé
-Arcath?
-Hum... Cela me parait beau... Je crois que oui. Je l'appellerai Arcath!

Arcath remua la tête.
Krystale demanda a Eragon:
-C'est un beau nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:23

-Oui c'est très bien mais tu lui demandera ce qu'il en pense dès les premiers moment ou vous discuterez il faut qu'il soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:43

-Où en sommes nous dans l'entrainement, Ebrithil?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:26

-Dans la partit repos et apprentissage...Je vais faire avec toi ce que mon maître ma demander de faire dès les premiers jours de mon apprentissage.Je crois que tu aimera...

Tu vois la l'arbre??Et bien je veux que tu aille t'y asseoir et que dans une heure tu me dise tout ce qui se passait autour de toi,tout la vie qu'il y avait...Celle des arbres, des insectes, des fleurs, des oiseaux et que tu me fasse un résumé de ton apprentissage...

C'est compris??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:14

-C'est un exercice pour entrainer l'esprit et a découvrir que l'on peut tirer notre énergie de différentes espèce de vie vivante n'est-ce pas?
Elle lui fit un clin d'oeil malicieux.
-Et bien, ceci n'est pas pour te dérenger mais nous, elfe, a partir de 5 ans, commence a s'adonner a cette occupation et je la controle quasi-parfaitement.
Je pourrais te citer une vingtaine d'espèce d'insecte a l'instant.

J'avais oublier de te demander: comment s'appelle ton dragon? Pourrais-je le voir? Et aussi, vais-je m'entrainer avec?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:31

Elle s'apelle Saphire.Cela restera a voir pour le moment contente toi tout de même de me raconter tout sa...Mais attention ne tue pas ces petites vie pour rien respect les quand même c'est très important.Utilise les qu'en cas d'extreme danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:57

Krystale décrivit les petites bestiolles qu'elle trouva vite pendant près de 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:58

-Bien mais il n'a pas que les bestioles...Quoi d'autre a tu remarquer comme vie au alentour??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:01

-J'ai remarquer les plantes, les oiseaux, les animaux vivant dans cette fôret comme le daim... Et elle pronomca plein d'autre nom d'animeau qu'elle avait entendu
[Tu vois ben que j'aime pas cette exercice là... Change dont un peu ¬¬]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:03

-Oui sa va faire pour aujourd'hui.Tu commence a emmetre des odeurs noséabondes...C'est normal mais bon c'est finis pour aujourd'hui a moin que tu veuille continuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:11

-D'accord. Quand reprenons-nous?

L'âme combative de la jeune fille voulais une autre fois combatre Eragon en escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:12

-Tu veux te battre alors dans ce cas sort ton épée enchante la de la formule je t'attendrai un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:17

Elle était toute exiter car elle voulais une vengeance amicale de sa première défaite de l'aube.
Krystale prononçi la formule et se dirigea vers son maître. Elle attendit le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:18

-Tu n'espere totu de même pas gagner?Dit Eragon sarcatisquement...

Il ne bougea pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 22:22

-Je sais que je vais perdre mais je vais quand même m'essayer!
Dit elle en employant le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath

Arcath


Nombre de messages : 446
Age : 31
nom : Sur l'épaule de sa dragonnière ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 6:44

[Erf,vous enchainez vite les messages]

Lorsqu'il entendit qu'on prononçait Arcath en le regardant,il comprid qu'on lui proposa un nom.Il aimait bien ce nom,mais ne savait pas faire comment le dire a sa maitresse.Il se contenta de remuer la tête.Puis il baîlla a nouveau et regarda les deux êtres se remettre a se battre.Pendant ce temp il relfechissait...a un peu tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 15:52

Eragon recut le premier coup à la hauteur du ventre mais le bloqua d'un revers de main...Il contre-attaqua avec une attaque pointé...

-Garde ton corps plus droit cela ira mieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:29

Krystale suivit le conseil et réussi a parer grâce a celui çi. Elle remercia Eragon en lui projettant un autre coup le forçant a se reculer
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:42

Eragon sauta et eviter le coup.

-Bien continue à te garder droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:11

La bataille continua ainsi jusqu'a ce que Krystale réussit a déjouer son adversaire et a le toucher aux côtes.
Elle émit un sourrir de contentement et ceci lui mérita un coup a la jambe. Elle s'éffondra mais se releva très vite en exécutant un salto arrière. Elle attendit le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:25

-Bravo...Mais encore une fois ne t'arrete pas lorsque que tu touche ou frappe un ennemis assure toi qu'il meurt et ne te fit pas juste à ta lame ferme ton esprit à tout forme d'intrusion...Je réussis facilement à le pénétré et un mage expérimenté pourrai te tuer...

Il attaque rapidement à la hauteur des jambes...

-Allez Danse!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:15

Elle sauta et réaparu derrière le Dragonnier et lui porta un coup au dos.
- Ne crois pas que je ne suis pas habile de mes jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:52

-Voilà un aspect de toi que je ne connaissais pas.Dit eragon sans se retourner...

Il pensa rapidement à une solution et la plus simple lui reveint a l'esprit.
Il poussa son apprentis du pied gauche juste assez fort et rapide pour qu'elle n'est pas le temps de réagir.Elle tomba puis Eragon la désarma...

-Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:21

Tail Brisingr tomba d'un tour de poignet de la part d'Eragon. Se mouvement brisa involontairement le poignet de la jeune fille. Elle grimaça.
-Ah non... Je devrai m'habituer a la main gauche...
Quelle note sur 20 me donneriez vous pour çe combat?
Demanda-t-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:10

-C'était bien je te donnerais 15/20 mais il reste encore des choses à amiliroré...Vien ici que je te répare cela...

Il prononca la formule puis le poignet se replaca mais ce fut douloureux...

-Allez maintenant vas te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Eragon et de son aprentie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Le campement d'Eragon et Saphira :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser