Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic de Nagasiria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptySam 27 Mai - 8:43

Ici,contre un arbre dont les fleurs étaient étincelantes plus les unes que les autres, un faible faisceau de lumière passait à travers les feuilles verdoyantes. Ce faisceau éclaira un endroit où l'arbre avait une blessure et où reposait une pierre mauvâtre. Cette pierre, c'était un joyau, ou plutôt un oeuf. Un oeuf de dragon avec une légère fissure, montrant bien que le dragon(ou plutôt dragonne) attendait ici depuis quelques siècles et avait déjà esseyer de sortir de cette "prison".
Soudain, la dragonne entendit des bruits de pas.....

(Celui qui répondra sera mon/ma dragonnier/ère)
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Nombre de messages : 184
Age : 29
nom : quelque part dans le Du Weldenvarden...
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptySam 27 Mai - 11:10

-Bonjour, ne crois pas pouvoir sortir de ton oeuf : je suis un dragon ! Là où t'es c'est pourri on mange que de l'herbe ! Si tu veux je te fais bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentis-dragonnier.forum2jeux.com
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyDim 4 Juin - 11:44

Triskliro se promenai prés de Ellésmera charchant des bai pour pouvoir voyager plus loin quand il vit un arbre éclairer par la lumiére du soleil.Il s'en approcha pour le guérir grâce a la magie, quand il vit une pierre fissurer,et tellement elle était belle il decida de la garder dans sa poche, il répara l'arbre et repartit a Ellesméra.
(Alors tu veux toujours devenir ma dragonne?)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyLun 5 Juin - 6:35

(Oui biensur!! Razz )

Nagasiria fut toute perturbée par cette voix et par la bougeotte qu'elle avait subit par Triskliro qui l'avait mit dans sa poche. Elle décida de d'abord se soucier de la voix.

*Brisingar*-Non merci, c'est bien gentil mais je crois que je n'aurai pas besoin de ton aide, un elfe m'a prit dans sa poche! Mais donne-moi quand même ton nom, tu a l'air d'avoir de l'expérience et je crois que je risque de ne pas trop aimer Ellesméra, d'après ta description. Comme ça si jamais tu pourras me trnsmettre des images de lieu où le gibier est abondant.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyLun 5 Juin - 8:01

Triskliro s'éloigna de l'arbre et se rapprocha d'Ellesméra en réfléchissant a la pierre trouvée dans l'arbre.A la mi-journée il lui restait plus que deux milles et il décidat de s'arrêttait pour mangé dans une petite clairierre. Il repris la pierre dans sa main et il s'apperçut qu'elle était assez lourde pour sa taille et sa circonférance.Il regardat plus en profondeur la fissure dans la pierre.Il sortit sa dague de sa cheville et tappotat la pierre comme il avait vu le faire son père avec des pierre qu'il disait de qualité.Quand le plat de sa lame hurta la pierre, un son creux en sortit.Sa l'étona il rentrat la pointe de sa dague dans la fissure et ne réussit pas a l'ouvrir et se demmandat donc comment la fissure s'était crée.Tout a coup la pierre remua.
Revenir en haut Aller en bas
Brisingar

Brisingar


Nombre de messages : 184
Age : 29
nom : quelque part dans le Du Weldenvarden...
Date d'inscription : 19/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyLun 5 Juin - 16:09

*Nagasiria* Tu connais mon nom...Pour l'instan, le seul gibier qu'il ya c'est des elfes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentis-dragonnier.forum2jeux.com
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyJeu 8 Juin - 5:50

Triskliro décida d'ouvrir son esprit aux être près de lui.Et il sentit la présence d'un être a l'esprit très puissant comme celui d'un elfes très sage et il eut la sensation d'avoir quelque chose en commun avec cette être.Puis tout a coup il compris!! Cette pierre,...ce n'est pas une pierre c'est un oeuf de dragon et la sensation qu'il ressentait c'est parce que ce dragon va réussir a détruire l'empire et va aidé les elfes a redevenir ce qu'ils été avant la chute des dragonnier.Il compris qu'il devait tout de suite aller le donner a un dragonnier.Mais où se trouve les dragonnier?IL avait bien attendut qu'ils se trouvait de l'autre côté de Ellesméra.Il se dit qu'il aller tentez sa chance et décida de n'en parler a personne d'autre qu'aux dragonnier.Car il avait enttendus parler de dragonnier elfes du côté de Galbatorix donc il se m'éfier.Il décida de faire un détour de 1 lieu pour rencontrer le moins de personnes possible se qui lui sait en tout 4 lieus a faire et de trouver les personnes compettente pour lui trouver son dragonnier et pour le faire éclore!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyJeu 8 Juin - 12:50

Nagasiria sentit qu'on frappait sur son oeuf et une présence entrer dans son esprit. Elle entra à son tour dans celui-ci et compris son plan, avec les contours, les dragonniers à chercher,...

*Triskliro*-Ne vas pas chercher un autre dragonnier! Tu es le mien et je vais éclore ici, à 'linstant même où tu partira pour Ellesméra. Je t'ai choisi mais je ne pouvais sortir de mon oeuf ici, en présence d'un autre dragon. Vas dans un endroit calme et pose-moi à terre, là je pourrai éclore.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyJeu 8 Juin - 12:54

Triskliro sentit le dragon pénétré dans son esprit et lui parler il décida de l'écouté même si il ne croyait pas trop a tout ce qui lui a dit!Il s'en alla trouvé une autre clairriére qui trouva vite posa l'oeuf et attendis!
(hj:a toi!!)
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyJeu 8 Juin - 13:35

(hj: vu que tu est pati je vais faire ton éclosion tout seul Crying or Very sad )
Tout a l'oeuf se mit a trembler par secousse puis tout a coup une fissure puis deux et trois... apparrurent a la surface de l'oeuf puis un petit dragon aparrut de couleur or et rouge et vert ce qu'il trouvait assez extra ordinaire!Un lapin passa prét de eux deux Triskliro vit le dragon le regardé avec avidité puis éssayé de le pourssuivre chose auquel il ne réussit pas(hj:Haut faite Triskliro ne sait pas que tu est une dragonne donc il dit lE dragoN na mant veux pas)Triskliro sentit a l'intérieur de lui que le dragon voulait mangé le lapin.Mais cété contre les principes de triskliro de tué pour subvenir a ses besoin nutritif!Mais il décida quand même d'ouvrir son esprit et de rentrer dans celui du lapin et de le tué en arréant son coeur de battre il alla cherhché le lapin et le donna au dragon qui le mangea avec avidité.Certainement pour le remercié il s'approcha de triskliro et commensa a se carressé au vétement de triskliro.Il lui passa la main sur la tête du dragon et une chose impenssable se produisit!!Sa main luisat et étincela au contacte du dragon pendant que celu-ci le regardait pour voir sa réaction Triskliro se forsa a sourir puis petit a petit sa main arrétat de luire et dessaus était apparue la marque des dragonniers.Triskliro était fou de joie maintenant ses projet de vengeance commencé a prendre forme devant lui.Puis il compris les énormes responsabilité qui lui tombé dessus mais il en était quand même content!!Puis il se souvint que le dragon lui avait parler quand il était encore dans son oeuf!IL essaya de rerentré en contacte avec le dragon et n'y réussit pas mais il se dit qu'il devait bien pouvoir le comprendre si il lui parler a voix haute.
-Je pense que tu me comprend, je vais nous ammener dans un endroits ou nous pourront nous comprendre et prendre le temps de nous entrainer et nous prendrons le temps de savoir dans quel camps tu veux qu'on se rengent!Maintenant viens montent sur mon épaules et ne faison plus qu'un.
Triskliro se recula et décida de chercher assez de branche pour cré une cabane ou lui et le dragon pourrait habitait le temps que le dragon grandisse et quand il aurrat une taille respectable ils se dévoilerrait en plein jour (hj:sa te dit nagasiria?)


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyDim 11 Juin - 9:49

(h.j:1-Désolé d'être partie mais il faisait tellement beau dehors que je ne suis pas passée hier sur le forum!
2-Regarde mon avatar, c'est moi! Je suis un epu dorée avec des ailes sang et une queue émeraude.
3-Je ne t'en veux pas du tout!
4- Oui, ça me dit!)

Nagasiria sortit de son oeuf( je ne vais pas à nouveau tous raconter) et senti que Triskliro esseya de lui "penser". Elle ouvrit alors son esprit et le rappela pour le remercier de l'avoir fais éclos.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyDim 11 Juin - 13:38

(hj:1 Ce n'est pas grave! 2dsl Embarassed 3-4tant mieux)
Triskliro avait trouvé assez de branche pour crée un cabanon où ils pourrait attnedre que le dragon grandisse.Mais triskliro se demandait si c'était un dragon ou une dragonne!
*Dis tu est un ou une dragonne?Un grçon une fille?*
*Bien vien voir par là je vais te montrer ce a quoi je travaille depuis tout a l'heure*Il entrat dans la cabanne suivit de près part la dragonne multicolor(hj:^lol^).Il y avait un lit au fond a droite et au pied du lit une fosse,creuser dans le sol recouvert de mousse,et une petite table faite en bois par magie et deux chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyJeu 15 Juin - 10:34

(H.j: Je vais devoir m'absentée jusqu'au 23juin,dsl!)

Nagasiria répondit tout en suvant Triskliro:

*Je suis une dragonne...*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyJeu 15 Juin - 14:08

(hj:ok)
Un jour aprés que la triskliro ait été obligé d'agrandir le "creux" de la dragonne tellement elle avait grandit.Il lui dit
*Il te faut un nom.Que dis tu de Nagsiria?Je trouve ce nom très jolie!*
Triskliro sortait souvent avec ou sans la dragonne pour aller lui cherché de la nouriture tant qu'elle aurait du mal a chassé.Lui montrant comment bien s'approcher de gibier même si elle ne travaillé pas vraiment car son instinct l'édée beaucoup.A force traquée le gibier Triskliro commencé a y prendre goùt même si jamais il n'avait mangé ses proix.Quelsque fois il parté hors Du Weldenverden jusqu'à la créte.Laissant la dragonne vu qu'elle pouvait se débroullé seul ainsi que se défendre.Un jour aprés une longue promenade sur le dos de Nagasiria triskliro lui dit:*{Nagasirai}Maintenat que l'on se connais bien je te propose de choisir un camp!Eragon ou Galbatorix?*(hj:si tu veux que je réedite quelque chose dis le moi! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyMer 30 Aoû - 10:44

(h.j: non pas de prob')

Nagasiria aimait beaucoup voler avec Triskliro. Quand il lui posa la question, la réponse semblait évidante: Eragon! Normalement, un elfe ne peut choisir le côté Galbatorix. Pourtant, le question était tellement importante qu'elle se dit que ce ne serait pas bien de répondre tout de suite:

*Triskliro* Je crois que je vais attendre demain pour répondre. Après tout, la nuit ne porte t'elle pas conseil?

La dragonne commencait à se sentir grandir, et pas que physiquement, un peu moralement aussi.

* Je pense que c'est un peu grâce à Triskliro...*
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyMer 30 Aoû - 15:07

*nagasiria*oui réfléchis bien en connaissent mon histoire!
Et nagasiria retourna a leur "cabane qu'ils avaient dû réagrandir!
(hj:sa fait plaisir de te revoir su se forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyVen 1 Sep - 7:03

Nagasiria, une fois dans la cabane, se coucha sur le sol et dit (ou plutôt pensa):

*Triskliro*Comme la nuit est de bons conseils, je vais m'assoupir un peu, si tu n'y voit pas d'inconvénients...^^

La dragonne dit cela d'un air malin, se doutant bien que, même si il y avait des inconvénients, elle dormirait quand même.

(h0j: oui moi aussi je suis cotente d'être revenue!)
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyVen 1 Sep - 17:34

Et le lendemain vint trés rapidement!Et quand Nagasiria revint un gibier dans la bouche triskliro lui demanda:
*Alors quelle est ta réponse a ma question de hier soir?*
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyDim 3 Sep - 10:47

La dragonne répondit tout de suite:

*Je crois que nous allons combattre aux côtés de Eragon!*

Puis elle regarda Triskliro, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyLun 4 Sep - 3:38

C'est bien ce que pensé Triskliro!
"Bien,Vens alors avec au campement de Eragon!J'ai capturé de l'argent a des soldats prés de Teirm!Je le leurs apporte!"Et Triskliro partit en cheval pour le campemetnde Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Nagasiria

Nagasiria


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2006

Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria EmptyMer 6 Sep - 8:53

Nagasiria pris sont élan et s'envola, survolant son dragonnier. Elle était impatiente de voir Eragon en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de Nagasiria Empty
MessageSujet: Re: Topic de Nagasiria   Topic de Nagasiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Nagasiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Territoire Nord-Est(Forêt du Weldenvarden) :: Ellesméra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser