Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fais connaissance avec un elfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyMar 13 Juin - 14:51

se promenne sur la crète fièrement! dominant la crète
commence un rituel pour appellé les dragons noirs sauvages afin d'en avoir un
venez à moi!!! venez me voir!! je vous promet d'être une dragonière respectable!!je me batterrai pour galbatorix a tes côté!viens à moi dragons élu pour moi!!
Very Happy Razz


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 16 Juin - 13:16

Triskliro se recherché du gibier pour sa dragonne hors du Du Weldencarden car les autres elfes pourrait découvrir la perte de nombreux gibier. Quand il entendit un appel mentale a des dragons noir.Il chercha qui avait bien pu lancé cette appel quand il tombat sur une elfes accoutré bizarrement!
Présentant ces deux doigt devant sa bouche!
-Que les étoiles véullent sur toi.Puis-je savoir se que tu fais si loin du Du Weldenvarden?
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptySam 17 Juin - 5:02

s'apperçoit de la présence d'un étranger dans son dos!!elle bande son arc
que me voulez-vous??!! vous êtes avec éragon??
remarque que c'est un elfle et relache un peu son arc toujours méfiante
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptySam 17 Juin - 9:09

(hj:tu n'est pas censé savoir que je suis un dragonnier!!)Triskliro effectue une roulade.Et banda son propre arc visant la tête de l'autre elfes.
-Je vien en amis!Tu est une elfes!Pourquoi me cherche tu du mal?Et pourquoi cherche tu un dragon noir?
Voyant que l'elfe redirigé son arc vers lui Triskliro décida de le brisé!par magie:
-Détruit l'arc!
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyDim 18 Juin - 13:33

arya rejeta le sort de l'étrangé et posa son arc a terre en signe d'amitié
je ne viens pas en ennemis et je te prirais de baisser ton arc toi aussi!! Wink je suis une dragonnière du mal!! et je suis une demi-elfe, fille de morzan!! Twisted Evil je ne veux pas te tué!!ce serais inutile!! mais j'aimerai que l'on discute sans parler de nos chafs(eragon et galbatorix)
sentit que l'elfe ne voulais pas la tué et se calma
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyDim 18 Juin - 13:39

Cela explique que tu appelle un dragon noir!Mais pourkoi aller du côté de Galbatorix?En plus vut que tu n'a pas de dragon tu doid être sans intéret pour lui!Comment sais-tu que je suis un dragonnnier?Et je ne suis pas forcement avec Eragon!Voyant que le demi-elfe regardé toujours son arc bandé vers elle,il compris!Il rangea son arc et sa fléche dans son carquoi mais garde une de ses lames accroché dans sa tunique sous les doigt de façon que la demi-elfe ne le remarque pas pirat .
-Bien maintenant répond moi!
(hj:pour ton avatar tu ne t'ais pas trop foulé hein?google premiére page hein!!)
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyLun 19 Juin - 11:08

fit quelques pas méfiant en arrière
si je t'expliquait tout sa mettrais beaucoup trop longtemps et il faudrais que je te raconte toute ma vie!! mais si tu as le temps je peux t'en parlé
s'assois sur l'herbe et lui fais signe de faire de mal. Tout d'un coup, son père viint dans sa tête et se mit a la torturais!! elle s'accroupis en hurlant et en se tenant la tête!
NON!!NON!!!!!!!!! sort de ma tête père!! je les combaterrais!!
elle ne voulais pas être méchante mais son père l'y obligeait

*arya hurlait*
NON pitié sort de ma tête!! je suis avec galbatorix et je ne mallierais pas avec l'ennemis!! père je suis ta fille!! est pitié de moi!!

sentit que sa tête allais explosé!! elle était si malheurese!!elle haïssait son père
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyMar 20 Juin - 11:49

Triskliro s'accroupit dans l'herbe en même temps que la demi-elfe.Pur l'écouté lui parler de sa vie.Quand elle prit sa tête dans ses main il ne compris pas tous de suite pourquoi elle se métait dans cette position.Il serrat son poignard dans sa main le sortit et recula pensant a une ruse pour l'atteindre.Il la visat et quand il l'entendit crier:"NON!!NON!!!!!!!!! sort de ma tête père!! je les combaterrais!!"Il compris que se n'était pas une feinte(hj:hou la feinte lol! )Et commença a rentré dans l'esprit de la demi-elfe.Celui-ci n'était pas très puissant!Et il y rentrit très rappidement!Il y sentit une présence maléfique de trés forte puissance.IL barricada son esprit dans celui de la demi-elfes pour pas être atteint par la puissance puis ne sentant plus rien il compris son erreur!:Il ne pouvait pas aidée la demi-elfes comme ça!alors il se comdattit pour atteindre une partit de l'esprit de la demi-elfes en prenat au passage des passage de sa vie qu'il voulut repoussant mais il ne le pouvait!Il commença a soulagé la douleur de Arya!
*{Arya}Aide moi a nous deux on dois pouvoir combattre cela!!*Il commensaait a comprendre la demi-elfe, a l'apréciait même!
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyMer 21 Juin - 11:46

arya sentit sa tête explosé!!mais tout d'un coup, l'elfe entra dans sa tête!! d'abord arya ressentit de la pudeur et essayais d'empêché l'elfe de touché a des moments horrible de sa vie!! mais elle soufrais trop et fesait confiance a l'elfe!! elle entendis les paroles de l'elfes
oui!on peux y arriver! tu es un ami pour moi!je vais me battre!
elle essayais de faire fuire son père mais celui -ci restait. dans un élan de fureur, elle fit une nouvelle tentative! son père commencait a sortir il ne restait plus grand chose dans sa tête!mais arya était fatigué! et elle souffrait
[/i]je t'en suplis aide-moi je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyMer 21 Juin - 12:57

Triskliro sentait que la demi-elfes souffrait et que l'être puissant se retracté!Mais sentant que lui même n'avait plus tant d'énergie il se demandé comment l'aidée sans se mettre en danger!Il ne vit aucune solution a par faire appel a Nagasiria qui était trop loin de lui pour lui fournir le peu d'énergie qui lui fallait pour détruire la présence de la tête de Arya.Il décida de se mettre en danger pour la sauvé!Et entrpris une attaque puissante sur l'ennemi qui grâce a la puissance d'Arya sortit de la tête de celle-ci!
Sortant vite de la tête d'Arya il lui dit:
Vient il faut retouvéé...Et triskliro tombit dans les pommes tellement il été épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 4:59

arya se sentait vidé!!mais elle avait une reconnaissance infini pour cet elfe!! son père était sortit et elle avait un lien avec cet elfe!!!soudain, elle prit conscience que cet elfe s'était évanoui!! aussitôt elle s'approcha de lui
jeune elfe!!! reprend conscience!!! s'il te plait!!
elle avait peur qu'il était mort et essayait de le réanimé!! son père le lui avait appris et elle plaqua sa bouche contre la sienne pour lui donner de l'air. puis elle réfléchit au dernière parole de l'elfe!!que lui avait-elle dis??
comment se nomme ton dragon???je peux le faire venir!! en attendant, je ferais bien d'appeller mon dragon!!
aussitôt dis aussitôt fais!! elle appella son dragon et se coucha dans l'herbe en gardant un oeil sur l'elfe et sur le ciel!!
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 6:20

(hj:Tu as changé le nom de ce topic?C'est vrai qu'il était bizar l'autre!)
Aprés plusieurs heures a être inconcient avec une respiration faible il se mit dans un état létargique remplassant le sommeil Sleep pour les elfes et accélera sa respiration.Une heure plus tard il se réveillat faible.
Devant lui il y avait Arya,Arya il le savait car il l'avait vu dans sa conscience.
-Arya,combien de temps ai-je été endormis?Mon nil est Triskliro!
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 8:16

hj: c'est parce que j'ai un dragon et puis sa faisait bizzard!!t'as raison!! Wink
OOO!!! enfin!!! j'ai....j'..j'ai... enfin j'ai cru que tu éait mort!!voilà!! mais tu es là!!trislyko!!! Laughing tu as dormis 15 minutes à peine!! je ne sais pas quel es le nom de ton dragon alors je n'ai pas pu l'appeller:!! j'ai aussi un dragon mais il est encore très jeune et il est allé chasser!! Surprised j'espère que tu va bien!! tu as mal quelques part!! et puis...

le regarda droit dans les yeux avec douveur pour une fois
merci beaucoup de m'avoir sauver!!! Laughing je t'en suis infiniment reconnaissante!!si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite surtout pas à me le demandé!! Rolling Eyes I love you
arya eu une drole de sensation qu'elle n'avait jamais eu auparavant!! sauf pour son dragon!sa ressemblait à un pincement au coeur
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: rya   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 8:40

(hj:C'est Triskliro!!M****!! lol! lol! et j'ai dit avoir dormit longtemps!!Tu as lut au moins? Question lol! Je rigole ne le prend pas mal!!)
-Oui,Rejoint le bon côté!Et suis moi pour combattre Galbatorix!Je sais que au fond de toi tu veux être du côté du bien!Ah et si tu a a mangé se serait utile parce que la j'ai la dalleTriskliro rit de sa blague de mauvais goût et regardat Arya avec un regard plein d'espoir!Il avait de la compassion pour Arya.
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 9:46

se retourne brusquement
je n'aime pas que l'on me comande et que l'on me dise ce que je dois faire!!! j'ai besoin de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 10:39

Cette réponse triskliro la comprennais il aurait donnait la même si quelqu'un lui aurait demandé la même chose.
-Je te comprend.Mais j'espére que notre petite discorde sur le point du camps ne va pas entrainer des probléme dans nos relation de dragonnier a dragonniere Question aurais-tu quand lême de quoi mangé pour moi et que de la verdure de préférence Exclamation .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 15:59

regarde dans son sac à la recherche de feuilles de patience
en voilà quelques unes!! lui en tend et en prend
ne t'inquiète pas!! je vais y réfléchir!! mais mon père reviendra et cette fois-ci tu ne sera pas là et je mourrais pour avoir créé un pact avec eragon!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyVen 23 Juin - 17:13

Triskliro prit la feuille de patience que lui tendait Arya tout en réfléchissant a leurs affairre
-Tu n'a qu'a resté avec Galbatorix, combat pour lui,et si c'est nous qui gagnon Eragon te laissera surement la vie sauve!Vue que tu as des situation atténuente!Mais fais gaffe a ton pére il peut devenir un adversaire puissant!
triskliro se retourna sur ces parolle
-Mais attention si pour tuer Galbatorix je dois te tuer je le ferrait!A contre coeur mais je le ferrait!
Il s'en alla sur ceux en adressant un sourire a Arya
Maintenant Triskliro partit cherché Nagasiria pour aller tuer des soldats de Galbatorix convoyent de l'or,prés de Gil'lead.Cette infformation il l'avez gahnez dans la consciencede Arya.
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptySam 24 Juin - 5:41

ATTEND
arya le rattrape en courant
peut-tu me dire où tu campe??? je ne ferais pas de mal à tes amis!! ce sera juste pour te voir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyDim 25 Juin - 3:58

Triskliro regardat la main d'Arya qui lui ttennait le bras.Il comprennais qu'elle veueille le revoir, lui aussi voulait la revoir,mais si Galbatorix apprennais qu'elle savait où il campait...ce serait dramatique!
-Je préférent venir te voir à Ûrubaen,la main d'Arya qui lui tenait le bras se raprocha de sa propriétaire,Triskliro la rattrappa,ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi mais c'est plus que je n'ai pas confiance en t'es ami!
Revenir en haut Aller en bas
arya

arya


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyJeu 29 Juin - 7:57

arya se sentit très triste et garda son bras hors de porté de trisalko
bon euh! très bien!!si tu préfère!! mais j'aurais aimé te présenté à mon dragon!!enfin qu'importe!! viens me voir quand tu le désire!! Laughing
arya se sentit très frustré et partit en courant rejoindre son dragon
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe EmptyJeu 29 Juin - 10:44

Triskliro se sentit triste de voir arya partir,mais il n'y pouvait rien,malgré sa confiance en elle il ne pouvait dévoiler le campement de Eragon et de Saphira.Même si lui même ni était pas encore aller.Il appella un cheval elfe et se rendit a la recherche des troupe de Galbatorix qui devrait être vers Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fais connaissance avec un elfe Empty
MessageSujet: Re: fais connaissance avec un elfe   fais connaissance avec un elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fais connaissance avec un elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec un oeuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Territoire Nord-Ouest (L'Empire) :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser