Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre Kela et Ram's

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 8:17

Kela ne se souvenait pas de ses parents, mais ses oreilles longues démontraient qu'ils avaient été des elfes. Depuis toute petite, elle ressentait parfois des émotions, voyait des images qui n'avait aucun rapport avec elle meme et avec sa vie. Quand elle avait interrogé sa famille adoptive Urgal, ils lui avaient répondu qu'elle était en lien avec quelqu'un ou quelque chose. Poussé par ses longues oreilles, Kela est venue au pays des elfes aprés son entrainement au service du roi pour découvrir avec qui elle était en lien. Même si elle savait que les elfes ne lui réseverait pas un bon acceuil si ils l'a trouvaient, Kela avait pris ce risque, il falait qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 9:09

Ram's, le jeune dragon, survolait la forêt pas sans dégout quand du haut du ciel, il sentit une présence. Il l'avait déjà ressentit une fois, une seule fois mais elle était essentielle pour sa vie; de cette présence, son âme, oo peut être quelque chose de plus ancien, lui avait ordonné de sortir de son oeuf. Il n'avait pas de doute, c'était la même présence. Ce dont il avait rêvé depuis si longtemps s'exausait enfin. Il fit un piqué dans la direction de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:03

Kela sentit une préscence familière s'approché d'elle, elle entendit :
fffrrrr
Son coeur s'acceléra.
fffrrr
Elle vit des reflets du soleil sur des écailles couleurs noires.
ffffrrrr
Un trés beau dradon noir atterit prés d'elle. Elle avait le souffle coupé. Leurs deux esprits rentrèrent en contact et un bien être envahi Kela. Pour le première fois depuis longtemps, depuis que l'ombre l'avait araché de sa tribu, elle ressentait du réconfort. Quelqu'un la protégeais.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:12

Bien qu'il avait attendu ce moment depuis longtemps, il ne savait pas quoi dire. Il resta immobile, regardant la jeune femme. Il tenta quelques mots.
*je suis Ram's... je t'ai cherché...*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:16

Kela était remplie d'émotions. Aux paroles du dragon, elle se précipita vers lui et se jetta à son cou.

Moi aussi je t'ai tant cherché.

Elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:18

Ram's mit sa tête sur son épaule.
*Nos efforts n'ont donc pas été vains!*
Dit il d'une "voix" emplie d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:20

C'est vraiment extraordinaire, je n'avais jamais pensé que cette préscence qui m'accompagnait puisse être un dragon. J'en suis trés heureuse !!

Kela lacha son cou et se tint devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:24

*Je suis heureux de te faire tant de plaisir! Moi, aussi, je suis heureux de te rencontrer même plus, mais je ne trouves pas mais mots... Je t'imaginais comme ca... Surement que je savais qui tu étais...*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:30

tu sais, c'est comme si je te connaissais, j'ai ressentit toute tes émotions fortes, et aussi parfois des images que tu voyais.
Mais j'aurais une question : dans ce monde, les peuples sont déchirés en plusieurs parties. De quel coté es tu ?? J'ai prété serment en ancien language à un des partie de le servir jusqu'a la mort. Peut être pourrons nous ne jamais être ensemble durant le temps de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:31

*Mon coeur est avec une patrie mais je n'ai prété aucun serment, je pourrais te survivre donc! Tanpis si mon coeur est déchiré, maintenant que je t'ai vu, je ne peux te quitter! Avec qui as tu prété serment?*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 11:36

J'ai prété serment il y a peu (sous la force ) à Galbatorix, donc jusqu'a sa mort ou à la mienne, je suis obligé de le servir. Moi aussi mon coeur est déchiré de t'obligé à faire un choix si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 23 Avr - 12:13

*Le choix n'est pas si éprouvant à prendre car il n'y a qu'un choix, car les solutions sont les mêmes. La chance est enfin avec moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 6:58

Es tu certain de vouloir me suivre ?? Galbatorix va te faire préter serment à toi aussi et il va vouloir nous utilisé à ses propres fins.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:07

*Je suis déjà à son service, mais par un heureux hasard, je n'ai jamais prété serment. Tu m'as surement jamais vu dans son château car j'étais sans cesse au voyage soit en mission, soit pour te retrouver!*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:33

Je n'étais moi non plus pas souvent au chateau, le camp ou nous dormions durant l'entrainement est en plain désert du Hadarac.

Mais es tu pret à preter serment à Galbatorix car même si on ne lui dit pas que je suis ta dragonnière, il le découvrira d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:36

Ram's rugit.
*Oui, s'il le faut! De toute façon, je resterai avec toi donc je serai comme lier à ton serment!*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:38

Merci et je te promet que je ferais tout pour nous rendre la vie belle.

Kela sourit à la vue du dragon qui rougissait
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:47

*J'essairai de faire de même de mon côté, mais sache que ma vie est devenue déjà magnifique avec nos retrouvailles!*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:52

De même pour moi. Tu es le rayon de soleil dans la tempete que j'attendais depuis si longtemps.
Et je ne sais pas ce qu'aurais fait le roi de moi si je n'était pas dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyLun 24 Avr - 11:55

*Il t'aurait obligé à massacre et dans trois ans, tu ne serais plus vivante ou une machine faite pour tuer, sans aucune âme...*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyMer 26 Avr - 7:47

Kela réfléchit aux paroles de Ram's

Oui je penses que tu as raison. J'aurais une requete à te faire. J'aimerais voler.
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyMer 26 Avr - 10:39

*Bien sûr, monte.*
Ram's s'accoupit pour que Kela puisse monter sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptySam 29 Avr - 11:46

Kela monta sur le dos de son dragon et s'installa à un endroit ou la peau était moin rugeuse

Allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Ram's

Ram's


Nombre de messages : 98
Age : 34
nom : Ram's
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 30 Avr - 5:44

Ram's battit doucement des ailes et monta en pente douce pour éviter que Kela tombe. Puis arrivé au dessus des nuages, il accéléra l'allure.
*Ca te plait?*
Revenir en haut Aller en bas
Kela

Kela


Nombre de messages : 83
nom : Prés de Ram's pour la vie
Date d'inscription : 23/04/2006

Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's EmptyDim 30 Avr - 9:58

Oui beaucoup !! Je ne me suis jamais senti aussi libre !!
Il faudra qu'on trouve une selle, une épée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Kela et Ram's   Retrouvaille entre Kela et Ram's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre Kela et Ram's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Territoire Nord-Est(Forêt du Weldenvarden) :: Ceris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser