Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'entrainement d'Eragon et de son aprentie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyVen 12 Mai - 18:48

Krystale arriva au devant le feu le lendemain, comme indiqué par son entraineur, Arcath aux côtés.
Eragon était présent.
Je suis là. On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Arcath

Arcath


Nombre de messages : 446
Age : 31
nom : Sur l'épaule de sa dragonnière ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 6:11

Arcath marché a coter de Krystale en regardant bien ses pattes.Vu sa petite taille,il avait du mal a egaliser la vitesse de sa maitresse.Il courait donc a coter d'elle,tombant de temp en temp.Sa première sortis se passa néemoin sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 9:45

Eragon arriva en retard.Il revenait de chez les elfes qui lui avait faites un superbe épée en l'honneur de la nouvelle dragonnière elfes.Eragon lui tendit le fourreau ou reposait l'épée et lui demanda de la tendre vers lui...Une fois cela fait eragon envelopa l'arme de la formule de protection.
Il lui expliqua l'horaire des journées...À l'aube,il irait faires du condisionnement physique...Il prendrais ensuite une pose pour laissez Krystale s'occuper du nouveau née...Et pour finir un entrainement lame à lame...

-Alors c'est compris??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 13:57

Krystale pris l'épée. Elle était belle.
Et elle respectais la coutume:
Son dragon était bleu donc il en était de même pour la lame de son épée
https://2img.net/r/ihimizer/img131/6095/pecool1ha.jpg
Elle la baptisa Tail'Brisingr soit la queue de feu
-A quoi ressemblera le conditionnement physique?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 15:20

-Ce sera des escapades en cheval,gravir des montagnes,course et entrainement à l'épée.Maintenant défend toi...

Il attaqua à la hauteur des jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 15:45

Krystale parra aisément
-N'oublie pas que je suis une elfe et que je sais me battre malgré mon âge.
Fit-elle avec un sourrir
Revenir en haut Aller en bas
Arcath

Arcath


Nombre de messages : 446
Age : 31
nom : Sur l'épaule de sa dragonnière ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 15:51

En voyant Eragon attaquer,Arcath recula un pas et ne mordit pas la jambe d'Eragon que grace a son bon sens.S'il n'avait pas vu Krystale sourire a l'attaque il aurait défendu,malgrès sa taille,sa maitresse comme il aurait pu.Il se contenta de jeter un regard noir a l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 15:56

Eragon sourit au dragon et à son apprentis.

-N'oublie pas aussi ce que je suis devenus...Voyons si tu peux bloquer cette attaque...

Il attaqua à un vitesse foudroyant mais pas avec le plus de force seulement rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 15:59

Krystale essaya, mais l'épée bleu tomba de la main de l'elfe.
-Je dois avouer que vous me surpassez... Mais je travaillerai fort! Ne vous inquiétez pas!
Elle repris son épée.
-Quoi donc maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 16:02

-Quoi donc?!?!?Mais cela fait même pas 3 minutes que nous nous entraînons...Reprenez votre épée et essayer de me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 16:07

-Si tel est votre souhait.
Elle pris son arme et frapit a la vitesse d'un aigle en dirigean vers la jambe droite... Mais feinta en retirant son épée et en la dirigeant vers la côte droite.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath

Arcath


Nombre de messages : 446
Age : 31
nom : Sur l'épaule de sa dragonnière ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 16:11

Ne comprenant pas trop le "jeux" auquelle se livraient les deux personnages,Arcath se dirigea vers une souche a proximité et s'y roula en boule,la tête dressé a observé ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 16:11

Eragon ayant prévut la statégie de son apprentis bloqua le coups mais de justesse...

-C'est bien continuer!Votre effect suprise était bien pensé mais un adversaire magique ou qui controle la magie aurait put le voir dans votre tête...Garder la tête haute pour surveiller mais mouvement en même temps...

Il continuèrent ainsi une heure avant d'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptySam 13 Mai - 16:16

Krystale halètait.
-Huh... Vous êtes...Huh... puissant!
J'adore...Huh... me battre avec..Huh.. vous. C'est amusant!

Elle disait ceci car elle avait l'esprit combatif et aimait le corps à corps.
Elle repris son soufle deux minutes et continua
Maintenant, que faisons nous? Et aussi, arrêtez de me vousvoyer, je ne le mérite pas et je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyDim 14 Mai - 11:09

-Vous allez vous faire vouvoyer car les gens qui auront l'audace de parler à un dragonnier vous vouvoyerons et ils le doivent...Donc habitué vous maintenant...Mais tu as raison étant mon élève je doit te tutoyer...Vas te chercher un chevau et montre moi ce que tu connais en cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyDim 14 Mai - 11:59

-Euh.. Je n'ai que monter les feldunost... Ayant roder dans les montagnes du Beors. Je ne possède pas de cheveau.
-Il faudra augmenter ton niveau partout, Krystale. Surtout en équitation si ton dragon se fais enlever. Dit tendrement la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath

Arcath


Nombre de messages : 446
Age : 31
nom : Sur l'épaule de sa dragonnière ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyDim 14 Mai - 15:23

Arcath fut content de voir ces éclats enfin terminé.Il s'étira et se leva de sa souche ou il rejoint a nouveau sa maîtresse,n'aillant rien d'autre a faire.La voyant en pleine discussion il retourna sur sa souche ou il s'assit en regardant chacun son tour les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyDim 14 Mai - 19:16

-Alors commencons maintenant...

Il siffla et deux chevaux pénètrèrent le camp quelque minutes plus tard...

-Chevauche celui ci...

Il lui tendit la selle puis l'aida à monter...

-Tu es prête à commencer??
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyDim 14 Mai - 20:02

-Oui.
Elle le monta, et le chevauchement était commencé. Krystale posait beaucoup de questions, Nall quelques unes mais moin. Ils continuèrent de chevaucher et d'entrainer Krystale a l'équitation pendant 1 heure et demie. Quand elle demanda:
-Pourais-je en savoir plus sur les dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Arcath

Arcath


Nombre de messages : 446
Age : 31
nom : Sur l'épaule de sa dragonnière ^^
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyLun 15 Mai - 12:48

Arcath avait reculer en voyant arriver les bête poilus appelé cheveaux...peut-être que lorsqu'il serait plus grand,ces créatures seraient moment il avait plutôt peur...

Quand il vit Krystale montait dessus,sa crainte s'évanoui et il tenta de la suivre.Mais l'allure de la drole de bête etait trop rapide et retourna l'attendre sur sa souche.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyLun 15 Mai - 15:26

-Oui biensur...Les dragons adultes peuvent être aussi gros qu'un batiment.Ce sont eux pendant la guerre entre ton poeple et les dragons qui lorsque que vous avez signé le traité vous ont donné l'immortalité et vous en échange le don de la parole pour sceller le pacte...Cependant les dragons sont libre et n'appartienne à personne comparé à ces chevaux...Donc tu leurs doit le plus grand des respects...Même plus qu'a moi...

Il la regarda

-Ai-je bien répondu à ta question Krystale...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyLun 15 Mai - 18:35

-Oui, merci beaucoup. Mais j'ai une autre question:
En parcourant les Beors, j'ai eu vent qu'une personne nommée Eragon aurais tuée un Ombre a Tronjheim. J'en déduis que c'est vous et cela ne m'étonne point... Mais on m'a aussi dit que vous avez été victime d'une terrible blessure au niveau du dos. Cette blessure...crée par l'épée ensenglantée et maudite d'un Ombre... est-elle soignée? Y a t-il des sequelles?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyLun 15 Mai - 21:20

-Tu es vraiment curieuse toi!Oui il m'a bléssé...C'était pour moi comme une malédiction...Je pensais être condamné jusqu'au jour ou encore une fois les dragons mon sauver en me transformant en ce que je suis...Cela eu par le même fait faite disparaite cette cicatrice,maintenant ce n'est qu'un mauvais souvenir...

(Lol t'essaye tu de tester mes connaissances??)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Krystale

Krystale


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyMar 16 Mai - 11:39

-Comment les Dragonniers parlent avec leur dragon?

[Non j'essaie de savoir comment de fois t'as lu le livre tongue]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Chef dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 150
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie EmptyMar 16 Mai - 16:50

-Par la voie des esprits...Tu verra lorsque ton dragon sera un peu plus vieux...

(1 fois seulement pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragonz.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'Eragon et de son aprentie   L'entrainement d'Eragon et de son aprentie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'Eragon et de son aprentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Le campement d'Eragon et Saphira :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser