Eragon-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-rpg

un forum rpg sur Eragon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Refuge de Leoryn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 7:32

[Pas grave ]

Elaryan, toujours sur Etoile D'argent, attendait les Urgals. Elle mit son cheval au galop et transperça l'un deux en plein ventre. Elle passa sa lame sur la gorge d'un des monstres. La veine jugulaire se mit à saigner, de plus en plus fort, jusqu'à ce que l'ennemi perde la vie.
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 8:25

Il ne restait plus que quatre urgals:trois visible en train de chargé et un se cachant derriére un arbre pour ajuté un tir.Triskliro le sentais.Il eleva une dague et la lança vers la jambe de l'urgal grace a la magie.Il s'éffondra sur sa jambe bléssé.Triskliro fit tournoyé sa longue épée sur les trois autre urgals:deux furent décapité et le troisimé perdit une bonne parie du visage et repati en courant et mugissant comme il pouvait. Triskliro éssuya sa lame consentieusement en se déplaçant vers l'urgals restai au sol.
-Donne moi ton épée!L'urgals refusa!Triskliro lui lança une dague sur la main qui tenait son épée:cela lui trancha le doigt du milieu!(le majeur quoi!!)L'urgals lacha sa lame!Triskliro la lui prit ainsi que son arc et les déposa plus loin vers l'endroit où ils étaient venus.Puis il se redirigea vers l'urgals et lui soigna la jambe.L'urgals le regarda étonné de sa générosité!
-Je ne pet pas te remplacé ton doigt!Et Triskliro lui arrétat la fuuite de sang qui coulait du reste de majeurs de l'urgals
-Par vite! et ne te retourne pas ou je te décoche une fléche dans le coeurs!!
Et l'urgals partit reprenant ses armes.
(à Léoryn)Tu a donc aprit des nouvelles sorte de magie!Explique son fonctionnement je te prie!
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:14

Elaryan tua également d'autres Urgals. Quand elle en vit un au sol, elle s'apprêta à l'achever, mais Triskliro fut le plus rapide. Cependant, au lieu de le tuer, la jeune fille put voir qu'il le soignait, lui laissant la vie sauve et l'opportunité d'appeler des renforts. Elle ne le laisserait pas faire.
Elaryan prit sa dague et l'envoya, munie d'une puissance inégalable, se nicher dans le dos de l'ennemi, à quelques mètres de là.
Satisfaite, elle resta sur son cheval, lui caressant l'encolure, le félicitant de sa bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:02

-La magie des Énariens ne se dévoile qu'a ceux qui le méritent. (les Énariens sont une races de magiciens que j'ai inventé fait pas longtemps). Alors il ne sert a rien que je t'en parle

Leoryn rengaina sa lame, qui n'avait pas servie durant le combat, son propriétaire préférant user la magie pour expédier les urgals dans un portail noir qui disparaissait des que quelque chose y entrait. Il gardait toujours la main gauche sous ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:36

-Et aprés tu me dit que nous somme snob!!
-Qu'aviez-vous contre cette Urgals?Il reparté bien tranquillement!Dans son clan se proclamment vainqueur aprés s'être battu contre deux valeur Humain utilisan aussi bien la magie que les armes et contre un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:28

-Même si je le voulais, je ne pourrais vous en parler, car cette forme de magie possède une intelligence. Elle ne se dévoile qu'a ceux qui sont appréciés des Énariens, et j'ai eu ce privilège.

Il se retourna, murmurant quelques paroles qui ne se rendirent pas aux oreilles de l'elfe, érigeant un bouclier magique autour de lui, pour stopper les éventuelles attaques d'un elfe pouvant se sentir insulté par ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:13

-Bien,si tu le dis!En tout cas on peut dire que cette magie et puissante!Que pense tu de Galbatorix?Et de Eragon? Question
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:01

-Eragon fut un grand dragonnier respectable. Surement le plus respectable de tous. Sa force et sa vitesse étaient légendaires, et j'aurais réellement aimé le rencontrer. Quant a Galabatorix, je ne connait que son nom puisque tu vient de me le dire

Leoryn se retourna et observa l'elfe, les bras croisés dans un signe d'attente et de curiosité. Il ne savait réellement pas qui était ces deux hommes. Sauf Eragon, dont le nom lui évoquait le premier des dragonniers, un elfe
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 8:47

(hj:J'ai compris Exclamation )Triskliro se demanda pourquoi il parler de Eragon au passé!
-Galbatorix est un dragonnier!Il été trés doué d'aprés les légende!Mais un jours il parti avec d'autre dragonnier dans des montagne et il est revenu sans un de ses amis ni son dragon!Il dit qu'ils été tombé dans une embuscade d'urgal.Il demanda un aure dragon et les ancien dragonnier le lui refusérent!Il parti et un jour il est revenu avec un apprenti dragonnier en fin de formation!Morzan celui-ci l'aida a tué un nouveau dragonnier et vola son dragonneau!Grace a de la magi noir il recréa ne relation perverse du lien qui lie un dragonnier a son dragon!Puis apés avoir instruit Morzan a la magie noir il revint son nouveau dragon avec lui!Et il l'avait nommé Shruikan!Avec des nouveau parjure il détruit les dragonnier!Et l'ancien Roi de l'alagaésia!Il en devint donc le souverain!Ses parjures furent pour la plupart tué par Brom un ancien dragonnier mort depuis peu!Celui-ci fut a l'origine de la mort des autre parjurent!Et c'est aussi lui qui récuperra l'oeuf de Saphira dragonne de Eragon!Il a aussi instruit celui-ci jusaque Brom meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Leoryn

Leoryn


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:44

-Il y a donc quelqu'un qui ose porter le nom du dragonnier des légendes ? C'est un manque de respect total. Mais parle moi quand même d'Eragon
Revenir en haut Aller en bas
triskliro

triskliro


Nombre de messages : 118
Age : 32
nom : triskliro
Date d'inscription : 02/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:05

Il étudia a Ellesméra et maintenant il éssaye de faire rennaitre les dragonniers et corrigé leur érreur!Je ne peux t'en dire plus vu que tu n'est pas de notre côté!Réfléchis bien!Si tu veux venir de notre côés va a Ellesmera avec ton dragon tu devrais être bien accueillis si tu dis que tu veux combattre Galbattorix!...Fait quand même attention quand tu travesera au-dessus du Du Welsenvarden!Bye!
Triskliro remontat sur son cheval et repartit au galots!
Revenir en haut Aller en bas
Elaryan

Elaryan


Nombre de messages : 63
Age : 32
nom : Elaryan
Date d'inscription : 18/06/2006

Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 3:55

Une horrible impression de faire tapisserie vint envahir la jeune fille.

*Bien, puisque c'est ainsi ...*

Sans un mot, ce qui aurait de toute façon était innutile, elle mit son cheval au trot pour partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge de Leoryn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Leoryn   Refuge de Leoryn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge de Leoryn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-rpg :: Territoire Nord-Ouest (L'Empire) :: La Crête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser